Partner open 13
Accueil Actualités Hoang bute sur Hurkacz

Hoang bute sur Hurkacz

Le tirage n’était pas facile pour Antoine Hoang. Face à Hubert Hurkacz, le natif de Hyères s’est incliné 6/4 6/1 en 1h04 de jeu. Hoang avait bénéficié d’une wild card pour participer à son deuxième Open 13 Provence. En 2019, le protégé de Lionel Zimbler avait chuté également au premier tour, face à Gilles Simon.

Désormais classé à la 129e place mondiale, Antoine Hoang s’était fait remarquer l’année dernière à Roland-Garros. Sur les courts de la Porte d’Auteuil, il avait franchi deux tours, notamment grâce à une victoire sur Fernando Verdasco.

Cette fois, il n’a donc rien pu faire face à Hurkacz qui le précède de 100 places au classement mondial (29e). Ce dernier, éliminé l’an passé au 2e tour par Stefanos Tsitsipas, était ravi de se qualification : « C’est un grand tournoi, toujours très difficile car il y a de très bons joueurs dans le tableau. » Au prochain tour, Hurkacz affrontera le vainqueur du match entre Vasek Pospisil et le lucky loser Emil Ruusuvuori. Un tirage en apparence plus clément que celui de 2019…

Partager

Les autres actualités

Début du tournoi dans
00
j
00
h
00
min
00
sec

Dernières actualités

Pour recevoir les newsletters de l'open 13 provence
*Tous les champs sont obligatoires