Partner open 13
Accueil Actualités Paire plus fort que Barrère

Paire plus fort que Barrère

Benoît Paire s’est qualifié pour le deuxième tour ce lundi soir, en prenant le dessus sur un autre Français, Grégoire Barrère. Tête de série n°6, le Provençal s’est imposé en deux sets 6/4 7/6(1) et 1h17.

Pour sa septième participation, Benoît Paire est arrivé à Marseille avec un statut de membre du Top 20 (20e). Le Français, finaliste à Auckland en début de saison, est donc tout proche du meilleur classement de sa carrière (18e) qu’il avait atteint en 2016, année également de sa demi-finale marseillaise.

De son côté, Grégoire Barrère, qui a bénéficié d’une wild card pour cette 28e édition, restait sur un deuxième tour ici en 2019.

Au deuxième tour, Benoît Paire sera opposé à Alexander Bublik, vainqueur du dernier match de la soirée.

 » Je me sens capable de gagner le tournoi, a-t-il expliqué après sa victoire. Je suis 20e mondial et je suis très content de ce qu’il s’est passé pour ce premier match. C’était très abouti au niveau du service, je me dis que si je sers comme ça, je ne serai pas beaucoup breaké. Mon objectif est donc clairement de gagner, j’ai les capacités pour y arriver. Si je ne pense pas ça, ça ne sert à rien de venir. Ce tableau est très relevé, il y a de très bons joueurs mais je me sens capable de battre n’importe lequel… Ou de perdre contre l’un d’entre eux ! On verra bien comment ça se passe.  »

Partager

Les autres actualités

Début du tournoi dans
00
j
00
h
00
min
00
sec

Dernières actualités

Pour recevoir les newsletters de l'open 13 provence
*Tous les champs sont obligatoires